Prenez note de vos clients récurrents et surprenez-les

 Fournir des conseils: meilleur service client
Le service client est vital pour toute entreprise. Aujourd'hui, les consommateurs ont plus d'options que jamais robe pour mariage pour fille, donc l'expérience d'achat qu'ils ont et la façon dont ils sont traités sont d'énormes facteurs de différenciation et peuvent faire des fans enthousiastes des acheteurs indifférents de votre entreprise.


Par conséquent, le service client doit être une priorité à tout moment.





Astuce n ° 1: Prenez note de vos clients récurrents et surprenez-les
Utilisez un bon CRM (gestion de la relation client) qui vous permet d'enregistrer les détails des clients, tels que les coordonnées, l'historique des achats et les anniversaires robe en tulle pour fille, entre autres.

Une fois que vous avez ces informations, faites-en bon usage et surprenez vos clients récurrents en leur rappelant chaque fois qu'ils effectuent un achat, en leur envoyant une note de félicitations pour leur anniversaire et même en leur faisant un cadeau.

Les clients récurrents sont les meilleurs types d'acheteurs et apprécient vraiment quand on se souvient et choyés dans un magasin. Assurez-vous qu'ils savent que vous êtes reconnaissant de leurs achats.

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